ENQUETE DE SATISFACTION JUILLET 2020

En 2003, au Congrès de Lille, le mouvement Hlm s’est engagé dans une importante démarche d’amélioration de la qualité de service rendu aux locataires. Cela se traduit notamment par la réalisation d’une enquête triennale de satisfaction des locataires (devenue Biennale) sur les principaux services :

La SAIEMB Logement  s’est inscrit dans cette démarche dès 2003 et conduit une enquête téléphonique auprès d’un échantillon de locataires (un peu plus d’un millier de locataires interviewés) tous les 3 ans depuis cette date et tous les 2 ans désormais.
En complément, nous réalisons une enquête régulière auprès de tous les nouveaux entrants :

 

Vers un meilleur service client

Ces enquêtes permettent d’évaluer les points forts / points faibles de la qualité de service et de mesurer les résultats des actions qui ont été conduites, et ce à des échelles de territoire différentes.
 

L'enquête 2020 se déroulera du 29 juin au 3 juillet et se fera par la société AVISO Conseils.

Un échantillon représentatif du parc locatif  est ciblé de façon à obtenir un panel diversifié entre l'habitat individuel et l'habitat collectif, provenant de quartier divers, etc...

NOUS VOUS REMERCIONS DE BIEN VOULOIR CONSACRER ENVIRON 8 MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR REPONDRE AUX QUESTIONS DE AVISO.

Le  questionnaire est concu pour répondre à des questions nous permettant de mesurer notre éfficacité sur les réponses techniques apportées, sur notre écoute, sur notre acceuil, notre réactivité, etc... pour nous permettre de mettre en place de plan d'action visant une amélioration, un developpement différents, orienter nos actions selon les demandes et les besoins etc.

 

Merci de votre participation

Accueil » ENQUETE DE SATISFACTION JUILLET 2020